Gîtes Westbay Martinique Les Trois Îlets

admin

Listé dans Gites, Location vacances

1 avis

westbay-martinique.jpg
westbaymartinique
Contacter l'annonceur

Contacter l'annonceur

Pour plus d'information, remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à l'annonceur.

La commune Les Trois-îlets, station balnéaire au Sud-Ouest de l’île de la Martinique concentre les principales activités touristiques de la Martinique. Vous pouvez effectuer des sorties en bateaux, pratiquer le golf, la plongée, des sports nautiques, la pêche, jouer au casino ou pratiquer des sports hippiques. C’est aussi le lieu de naissance de l’Impératrice Joséphine (Joséphine de Beauharnais). Retracez son histoire et son destin hors du commun lors d’une visite guidée au musée de la Pagerie. A visiter également le village de la poterie, la marina de la Pointe du Bout et son village créole.
Pour votre hébergement optez pour les bungalows Saint-Kitts et Florida, gîte à la Martinique situé à la Pointe du Bout les pieds dans l’eau et profitez de sa plage privative. L’accueil des hôtes y est chaleureux, nul besoin de véhicule tout est disponible sur place, commerce, gastronomie locale et farniente. Chaque gîte permet de loger confortablement 2 adultes et 2 enfants.

Ajouter un avis.

S'il vous plaît se connecter pour ajouter votre avis.

© 2018 Pubyourads Annuaire de site internet gratuit | Partenaire | Nous contacter | Mentions légales | Ajouter votre site internet